edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur avec mob?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Peacefull ou normal?
Peacefull
14%
 14%  [ 1 ]
Normal
85%
 85%  [ 6 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

Depuis quelques temps il n'y a plus de mobs sur le serveur, afin d'être le plus tranquille possible le temps de la migration.

Maintenant qu'on a migré, il faut que je sache si je passe le serveur en difficulté normale (ou facile) ou si je le laisse en peacefull.

Avec les mobs, il est plus difficile de construire et de miner, mais ça apporte des ressources introuvables autrement (comme la tnt, les trucs d'ender, ect) et ça ajoute du piment au jeu (aaah ce bon vieux creeper sournois). 
Il y a également la contrainte de la faim, qui nécessite de faire un champ ou un enclos pour se nourrir. 
Les armes et les armures perdent un peu d’intérêt en mode peacefull, et il est difficile d'enchanter les objets. 

Voila je vous laisse le choix du vote

Dernière édition par Lezimbo le Mar 28 Fév - 19:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

Difficile. 

Si certains votent peacefull pour pouvoir construire la nuit je comprends, mais pour les enchantements et les grottes on a besoin d'un minimum de mobs hostiles, sinon autant passer le serveur en créatif.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

à la limite pour la nuit il doit y avoir un plugin qui diminue le temps de celle ci

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

J'ai voté normal.

Peacefull..ouai s'cool, mais c'est vraiment trop simple et autant jouer en solo ou créatif pour faire ça. Même si c'est chiant quand un creeper pète, ça ajoute du piment comme le dit Scratsh, donc à la limite le mettre en mode facile plutôt que normal...pour les débutants, du moins au début.

Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:23 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

Je viens de me faire un donjon en peacefull.

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

T'as du en chier

Mineur d'or

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

Go pour un mode ou la terreur est de mise ! Mouahahahahah !

Les monstres sont indispensable dans le jeu !!!

Rayors
Feel like jojo

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

+1 pour mode normal!

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Serveur avec mob? Répondre en citant

Voila, mis en difficulté facile pour le moment, plus tard ça passera en normal sans doute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Serveur avec mob?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation