edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faire un don pour le serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Afin de m'aider à payer le serveur (51e pour les 3mois) je met en place ce sujet pour faire des dons via starpass 
Il y 4 numéro, tous au même tarif:
_1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute:     0899 230 436       Il coûte 1,62 €  et me rapporte 0,97 €
_1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute      0899 700 493       Il coûte 1,96 €  et me rapporte 1,16 €
_1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute      0899 230 437       Il coûte 1,36 €  et me rapporte 0,77 €
_1.35 € TTC/appel + 0.34 € TTC/minute      0899 230 431       Il coûte 1,79 €  et me rapporte 1,1 €
Ce numéro va vous donner un code, il vous suffira de me l'envoyer en mp 
Pour faire un don via paypal, il suffit de cliquer sur le bouton "faire un don" un peu au dessus.

Possible qu'il y ait un système de "récompense" (deuxième truc en créatif, ect) à voir, je ne sais pas encore quoi mettre. 

donateur: 
Dudu:       20e
Thorott:      5e
Payn:         5e
Southern:   5e

Dernière édition par Lezimbo le Mer 16 Mai - 00:55 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

J'comprend pas le système, on paie l'appel et en plus on fait un don ? en gros l'appel revient au minimum à 3€35 et tu touche seulement 0.77€ ? (3è ligne)...Y'a pas un autre système ? non pas que ça me dérange de t'aider évidemment, j'aime bien le jeu et j'compte bien y rester un bon moment sur ton serveur, mais sincèrement je sais pas si beaucoup de monde va suivre...

Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:02 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié le code   à m'envoyer en mp
En fait tu appelles, c'est 1euro 35 par appel et 34c par minute (nostalgie allopass dofus haha), ça te donne un code. 
"il coute X,XXe" en fait c'est plutôt la prévision du coût, quand il est plus cher ça veut dire que l'attente entre le bip et le code est plus long, donc si vous avez le téléphone gratuit, vous payerez à peu près le prix indiqué. 
Enfin j'ai pas fait le test car mes appels sont payant .

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

On peut pas plutôt faire de dons via paypal?

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:06 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Je vais voir comment on fait, j'ai un compte mais je pige pas grand chose 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Ouais ça serait plus simple avec paypal et au moins 5€ ça sera 5€ et pas 2€. 

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 13:05 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Je suis daccord via paypal car par téléphone c'est un peu de l'arnaque.

Visiter le site web du posteur
Payn
PDG

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

J'peux payer par téléphone, le forfait est payé par vos impôts. Tu te dira combien veux tu de code 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Voila j'ai galéré mais j'ai réussi, vous pouvez faire un don via paypal, en cliquant sur le bouton vers le haut du forum.

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:58 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

C'est fait ! vivement bancaire

Visiter le site web du posteur
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Dudu est un mec cool 
Merci mon thotho aussi

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Merci à payn pour son don

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:54 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Merci à Southern pour son don 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:46 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Je verrais avec dudu pour faire des dons via paypal de ma part  

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur Répondre en citant

Si vous voulez faire des dons je dis pas non, je risque d'être un peu dans le rouge ces prochains mois, et il faudra renouveler dans un mois et demi (environ 70e). Après pas de soucis l'abonnement sera renouvelé, mais tout payer tout seul c'est quand même un peu hardos 

Et voila le sujet à débat pour savoir si on met en place un système de récompense: http://edcraft.xooit.fr/t80-Un-cadeau-pour-les-dons.htm#p922

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Faire un don pour le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation