edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mode gros feuj /on

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Partie privée -> Zone de conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

voilà, lorsque que je suis arrivé sur le serveur, il n'y avait rien sur ma zone, les habitation le plus prêt étant celle de fire et l’espèce de parc de récolte ou je sais pas trop quoi asses loin derrière chez moi.
Aujourd'hui surprise je retrouve de jolies barrière de Mr Thorot le juif presque aux pieds de ma maison. ( trait bleu )

moi pas d'accord, et si je me souvient bien un certain [auto] répète 10 fois dans la journée qu'il faut demander avant de prendre un terrain prêt d'une construction -> han pas bien le non respect des règles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

J'ai dit à thotho d'enlever ses barrières et de les mettre plus loin, c'est vrai que la zone était trop proche de chez toi. 

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:20 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:56 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

Déjà il y a une manière de faire les choses. Tu aurais pu me demander tranquillement et POLIMENT au lieu de ça tu préfères m'insulter IG et sur le forum, péter un câble dans ton coin. (Mais ça ça ne choque personne, c'est normal d'insulter les gens pour faire des revendications). Tu n'es même pas venu me demander pour essayer de s'arranger à l'amiable.

Ensuite quand t'es arrivé et que tu as commencé à t'installer je t'ai dit où je me trouvais. Je t'ai même proposé de te servir dans mon champs de récolte ("l’espèce de parc de récolte ou je sais pas trop quoi" comme tu l'appelles) pour faire du pain quand tu as demandé comment on faisait pour se nourrir. Chose qu'il me semble tu as faite sans replanter d'engrais par derrière (A moins que ce soit quelqu'un d'autre mais peu de monde passe par là).

Je ne vois pas vraiment en quoi mes barrières dérangent car elles sont assez loin de toi et que l'agrandissement de ton terrain ne se fait même pas dans ce sens là. Mais bon de toute façon les barrières ne sont pas vraiment là parce que je compte construire quelque chose. C'est pour éviter que les gens ne s'installent à proximité du désert sur lequel j'ai une ou deux idées de construction.

@zimbo :Sinon à propos de constructions trop proches; Mon terrain de foot à été envahi partout autour de maisons. Certaines personne ont même enlevé des barrières pour s'installer dans l'espace que j'avais gardé. Mais bon je verrais ça plus tard, je dois refaire les calculs de l'espace qu'il me faut.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 21:19 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

Ah bizarre, pour les barrières en tout cas le stade étant assez gros et proche des lieux habités il est plus difficile de refuser l'accès (faudrait que tu sois connecté h24 xd).
Pour les barrières tu me dira ce qu'il te manque, et si les habitations proches gênent pour ton stade n'hésite pas à leur demander de déménager (si à l'intérieur).
Sinon je pense qu'au niveau barrière c'est surtout le bout de terre qui gène, le désert vous devriez pouvoir vous entendre 
Sinon xixi essaye d'être d'avoir un peu moins le sang chaud, c'est vrai que ça entraîne surtout les tensions.

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

Lorsque je suis arriver, j'ai choisit un terrain suffisamment proche mais pas trop non plus de toutes habitations histoire de commencer sans galérer, ton parc lui était bien loin de ma maison et il n'y avait aucune raison que je le gène. ( et au passage, je n'ai jamais était récolté des truc la-haut, je m'était servis dans la récolte pret du spawn et avait replanté avec du mal ... )

Tu as une map immense et non occupé derrière toi, mais non faut que tu vienne de ce côté.

Parlant des "insultes", c'est vrais que vous êtes tous une bande mec très sages ne disant que des mots propres et intelligents dans vos phrases.

Bref je sens déjà que quoique je dise, ça servira à rien.
je m'en souviendrais c'est tous.

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 02:10 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

T'es déjà allé voir derrière moi? Il suffit de regarder ta jolie carte: de l'eau, des petites îles et des zones marécageuses. Donc c'est tout naturellement que j'ai choisi le désert, à ma porte.
De toute façon l'histoire est close, je vais éloigner mes barrières.

Par contre il faut pas tout confondre. Mon vocabulaire est parfois déplacé mais c'est uniquement pour rigoler. Si j'ai quelque chose à te demander je vais pas écrire " XIXI DE MERDE" " CASSE LES COUILLES" "RIEN A FOUTRE JE DETRUIT CE QUIL A FAIT" "vas-y je me casse ça me saoule" suivi d'un sujet forum "XIXI LE FEUJ"

"Bref je sens déjà que quoique je dise, ça servira à rien. "
Il faut aussi que t'arrêtes de toujours te fermer au dialogue !!

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:04 (2012)    Sujet du message: mode gros feuj /on Répondre en citant

Bon le sujet est clos, évitez de rester fâchés pour une histoire de terrain, ça serait dommage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: mode gros feuj /on

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Partie privée -> Zone de conflit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation