edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet terminé] îles volantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

La position du projet:

Les screens du début: 

La terre constitue les échafaudages.

Après réflection, ça ne sera pas une cathédrale mais poudlard volant, parce que c'est fun 
epic projt is epic, si y'a des fans d'harry potter ou des gens qui veulent m'aider je suis pas contre, surtout niveau ressources 
En terme de hauteur, ç devrait prendre entre 150 et 200 blocs, en largeur pas encore compté.
Et le phare sur la première île est terminé.

En fait pas de poudlard, du moins pas maintenant. Juste quelques îels volantes (dont le nombre pourrait augmenter) avec une mongoltfière au milieu.
Un port avec un système de piston pour bloquer l'accès vient d'être installé 

Dernière édition par Lezimbo le Jeu 22 Mar - 08:06 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:21 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

je l'ai vu en allant faire un echange de drogue avec South-chépukoi x) ( désolé )

Beau projet en tout cas

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 04:33 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Voila sujet édité, je vais finalement faire un poudlard volant, soit les petites îles feront un "support" à la grosse, soit elles seront... EXTERMINEES.Je posterais une photo du phare plus tard.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:31 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

En fait je ferais poudlard volant à part, la avec le petit ensemble d'îles (peut-être amené à grandir) je ferais un dirigeable au milieu, et des petites habitations sur les îles (si vous voulez en faire demandez moi).

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Hum je serait intéressé par une petite maison bien jolie et décorée sur une de tes îles, si tu veux bien.

Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Ouep j'finis le dirigeable et la deco et ça sera bon 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:20 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Je construis ma mongolfière et j'arrive.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 00:51 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Prend l'avion à dudu

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:32 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Je construit la salle de Bercy avec Maiden dedans et j'arrive

Visiter le site web du posteur
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 02:54 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Voila montgolfière terminée (pas de dirigeable finalement pour optimiser l'espace) et pont en bois reliant les îles construits. Faudra juste faire un truc pour monter jusqu'aux îles. 
Pour les maisons vu que l'espace est assez réduit je vous conseille de les faire un peu surélevées pour que les gens puissent passer en dessous, ou un espace assez grand pour accéder aux pont sans soucis 

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 11:12 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

Moi je sais déjà que j'vais la construire sur pilotis <3

Mineur péruvien

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:30 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

pour monter jusque tes iles, va voir ce qu'on a fait avec dudu dans notre tour c'est pas mal pratique

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:37 (2012)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes Répondre en citant

J'ai vu c'est pratique ouais 
Mais je vais faire un escalier pour le moment, puis un ascenseur à bateau pour rester dans le thème. 
à part ça, j'aime bien ton montage, si tu veux faire des smileys minecraft-memes ça serait cool  (ou même graphiste pour faire une belle présentation du serveur en image)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: [projet terminé] îles volantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation