edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis d'expulsion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Partie privée -> Zone de conflit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Au cours de la semaine, plusieurs personnes se sont installées juste à côté du futur stade de foot voire à l'intérieur.
J'ai fait une petite liste, je vous prierais donc de déménager vos constructions.

Ceux autour d'abord:

Les deux bonhommes:

L'étoile et le champignon:

La structure en bois seulement (cf en bas cheesou)

Puis ceux à l'intérieur:

Je précise que les barrières que j'avais posé ont été enlevé pour faire les constructions:

La maison :

La cabane (Derrière cette maison : )

La construction (Derrière la maison aussi : )

@ Cheesou : Tu peux laisser ta maison, elle ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est l'extension que tu as fait, en bois, qui colle mon terrain. Et le champignon aussi qui ne collera pas vraiment avec le stade et qui est trop haut.
J'aimerais que tu n'agrandisses pas ta maison aussi (en hauteur)

Concernant les délais: vous avez pas mal de temps pour le faire. Je suis en internat et ne joue donc que le week-end. Donc ça vous laisse pas mal de temps avant que je n'ai besoin de votre emplacement. Évitez cependant d'agrandir ou d'aménager d'avantage vos maisons.

Autre chose, quand des barrières sont détruites (creepers entre autres), signalez le/réparez/bloquez le passage.

Ps: c'est cool aussi ceux qui viennent couper les arbres sur mon terrain et qui ne coupe pas entièrement:

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Je crois que je peux déplacer les maisons/ect avec mcedit, contactez moi pour me dire ou les mettre. Pour les arbres on le répète mais apparemment personne n'écoute  
Contactez moi si vous voyez un individu couper un arbre sans enlever tout le bois svp.

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Bouh !

Pour l'extension, penses-tu pouvoirs faire une sorte de tribune avec ?

Pour le champi, je peux le déplacer, ainsi que l'étoile, pas de problème ( hein zimbo )

Par contre, pour les barrières, je n'ai toucher à rien.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Vous me filez du boulot en plus salopiauds 
Et comme pour éditer la map faudra que je la mette sur mon pc d'abord (à première vue), ça va être une longue maintenance sans pouvoir jouer 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:16 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Si tu dois modifier la map sur ton pc puis la remettre sur le serv y'a des chances qu'on ait un nouveau seed. 

Mais normalement tu dois pouvoir le faire sur le serveur avec WorldEdit.

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

J'ai déjà fait mes calculs pour que ça s'arrête juste à la barrière. Et j'aurais préféré qu'aucune maison ne touche le stade.
T'as fait quoi dans la partie en bois? é_è

Southern_Comfort
Feel like jojo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:57 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Oui, c'est bien possible de le faire avec World Edit directement sur le serveur.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Ok merci, mais avec worldedit je peux pas supprimer des chunks j'imagine? 

Southern_Comfort
Feel like jojo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:50 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Il ne me semble pas. Sinon pour le reste il y a une fonction couper/copier/coller bien pratique avec la possibilité d'enregistrer la contruction sous un fichier sur ton ordi pour la replacer plus tard.

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 13:46 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Thorott a écrit:

J'ai déjà fait mes calculs pour que ça s'arrête juste à la barrière. Et j'aurais préféré qu'aucune maison ne touche le stade.
T'as fait quoi dans la partie en bois? é_è
La galerie EDCraft !! >

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Je suis allé voir hier soir et finalement c'est joli. Je vais voir si je peux l'incorporer dans le stade

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:43 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Mais je pense changé de maison, la mettre dans un arbre et un peut plus loin, je pourrais refaire la galerie, aucun problème pour ça et pour le champi et l'étoile, cela te dérangerait si cela soit changé de place car nous allons changer de map ?

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

avec le changement de map vous pourrez mettre vos trucs ou vous voulez, vous embêtez plus avec ça 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

Trop tard, je pète ma maison :B je vais continuer dans ma cabane en bois, je trouve sa plus jolie

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:04 (2012)    Sujet du message: Avis d'expulsion Répondre en citant

NOOON 
Hey arrêtez rien n'est sauvegardé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Avis d'expulsion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Partie privée -> Zone de conflit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation