edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de map?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On change la map quand on passera en 1.2?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

J'ferais une big salle des coffres, près du spawn.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:45 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Pour vos coffres, dites moi combien vous en voulez, apparemment je suis le seul à pouvoir poser des pancartes.

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:23 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

On ne peut pas laisser nos coffre chez nous ? car j'en ai 10 '_'

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

J'ai testé avec la pancartes ça fonctionne. Il faudra juste changer la version du serveur et des plugins avant de tout déplacer.

Pour la grande salle des coffres, il suffit que chacun pose ses coffres et ses pancartes non ?

@Cheese : si on met le spawn dans la salle de coffres, il suffit que tu fasses la commande /sethome à coté de tes coffres et tu peux te tp de tes coffres à la salle commune en utilisant /home /spawn si on retire les 5 minutes d'attente entre les tp.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je verrais, mais je veux pas avoir trop de fichiers à c/c 
Sinon edit du post pour les coffres, vous pouvez mettre vos pancartes dessus. Ou me dire combien vous en voulez si vous n'arrivez pas à mettre les pancartes (je m'en occuperais dans ce cas la).

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:26 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je suis d'accord si mon terrain de foot est conservé. J'aurais aimé garder ma mine sur laquelle j'ai passé pas mal de temps aussi mais je pense que ça va être délicat.
Par contre je ne pourrais pas bouger mes coffres avant vendredi moi . (et dieu sait le nombre de coffres pleins que j'ai)

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

les coffres sont dans une cave, ou près de ta maison?

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:17 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Dans ma maison quand tu entres il y a des coffres. Il y a également des escaliers pour descendre. Face à l'escalier il y a un double coffre caché sous la terre.
Ensuite tu decends il y a des coffres.
Ensuite descends dans ma mine (prends tous les rails si possible stp). Tu arriveras dans ma mine. Prends les coffres et toutes les portes métalliques (ouais vu la quantité de fer utilisé.
Si possible déménage mes champs aussi).

Ensuite au stade, j'ai un abris au milieu pleins de coffres. J'ai un ou deux coffres en sous-sol aussi.
Il y a également un coffre plein de cobblestone en face de l'arène sur le stade.

Si possible connecte toi sur mon compte pour prendre ce qu'il y a sur mon compte

Voila

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:35 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

J'espère que bukkit 1.2 sortira vendredi que tu puisses faire tout ça

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:53 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Ouais j'ai des stocks de ressources impressionnant :B

Jojo
Feel like jojo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

j'ai fait mon parc d'attraction pour rien alors ? 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:54 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Pour vos coffres, pas obligé de les mettre dans la salle, mais ne les laissez pas en profondeur ou la ou je ne peux les voir, à la limite foutez les sur votre plancher, comme ça ils seront sauvegardés avec la maison. 
edit: et les bâtiments sont sauvegardés, merci de lire le sujet plus attentivement 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Bon ba c'est bon pour moi plus qu'a aller chercher les ressources que j'ai laisser à Isengard

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:50 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

On devrait bientôt pouvoir passer en 1.2, manque plus que lockette. La migration de la map devrait se faire ce we normalement. 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:01 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Bukkit est toujours en version beta, il vaut mieux attendre la version stable pour changer.

A moins que t'ais une date pour la version stable. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Changer de map?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation