edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changer de map?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On change la map quand on passera en 1.2?
Oui
88%
 88%  [ 8 ]
Non
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Non justement de toutes façons je verrais les retours sur le forum vg

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

les anciens serveur sont toujours ouvert ? si oui pourquoi pas test sur un autre avant de la balancer sur celui de vg ?

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

les anciens serveurs? 
Je peux créer un nouveau monde pour test, mais ça nous priverait de la map le temps de voir si tout fonctionne bien (enfin je peux voir ça pendant la nuit :B )

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:04 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

oué avant de passer chez VG tu avait un autre serveur, même que sa planter une fois arriver a 8 personnes , et même encore un autre avant non ?

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 05:11 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Dedizone était le premier "vrai" serveur, et toujours pas la 1.2 en bukkit dessus. L'autre c'était celui de gilles (et donc je vais pas lui demander d'installer minecraft en bukkit 1.2 juste pour tests).
Apparemment sur le forum vg ils ont pas trop de soucis les admins serveurs, donc c'est assez stable. 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

C'est stable jusqu'à ce qu'ils tombent sur un problème. 

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

ah car la stabilités des versions dépend de chaque hébergeur, vraiment de la merde l’hébergement minecraft 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Euh non, c'est bukkit qui doit passer en version recommandée c'est tout 
Si on change de map, ça sera pas avant samedi/dimanche, je ferais ça dans la nuit. Mais on verra pour la date

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:00 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je peux changer la map dès demain, parlez en à ceux qui ne sont pas au courant/ect, et dites moi si vous préférez attendre que la version "stable" sorte, sachant que pour le moment celle la n'a pas l'air de trop bugger.
Si c'est ok, elle se fera dans la nuit, donc grosse maintenance 
Et n'oubliez pas de mettre vos coffres dans vos maisons ou dans la salle des coffres, sinon ils seront perdus.
edit: et n'oubliez pas aussi de mettre votre inventaire dans les coffres.

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:16 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je suis pour commencer une nouvelle semaine avec une nouvelle map *.*

Si mes coffres voles dans les air, c'bon ? :B

Payn
PDG

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:27 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Bon jvais me préparé à changer 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je suis pour attendre la version stable.

Si tu décides de passer en version beta, préviens moi avant sur skype pour que je sauvegarde les fichiers de config des plugins.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

Je viens de voir que bukkit venait de sortir aujourd'hui même une nouvelle version beta, donc va falloir attendre encore un peu 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Changer de map? Répondre en citant

On changera de map dans quelques jours, je lock ce sujet et j'en ferais un qui regroupera les infos/ect.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Changer de map?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation