edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Directives et infos du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

J'ai pas pu passer en 1.2.4, verygames bloque les connections de chez wifirst (en plus d'avoir une connection de merde je peux pas me connecter  )
http://forum.verygames.net/showthread.php?62636-Impossible-de-se-connecter-au-site-Verygames&p=362235#post362235
Normalement je devrais pouvoir faire la maj dans la journée, mais rien de sûr. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Voila le serveur est passé en 1.2.4, updatez vos versions

Letey
Mineur péruvien

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

J'ai vu que y'avait l'adresse actuelle du serveur nulle part

Donc la voici: 77.111.242.116:25565

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

EDCraft, serveur de la guilde Enfants-Du-Chaos, est un serveur semi-rp/freebuild (quasiment pas de thème de construction imposé).

Voici l'adresse du serveur: edcraft.verygames.net

C'était dans "règles et présentation du serveur", cette adresse la fonctionne aussi

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Serveur passé en 1.2.5

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 11:32 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Abonnement renouvelé

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 14:48 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Faites pas la maj pour le moment, vg est pas encore à jour

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:17 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

La MAJ du serveur devrait se faire demain normalement

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 02:26 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

ALORS ALORS ALORS §?§§

Visiter le site web du posteur
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:34 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Serveur passé en 1.3 machin

Payn
PDG

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Merci, j'adore le fait de crée des faux réseaux électriques aérien à partir des fils de détection 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Le serveur devrait être arrêté 1 ou 2 jours (26 août notamment), je vais changer d'offre et faut que je déplace tout le bazar. Et n'hésitez pas à faire des dons merde   

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:40 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Au vu de ma situation financière et de l'activité du serveur, je vais renouveler pour un mois, et voir si quelqu'un voudra s'occuper de l’hébergement/du paiement du serveur. 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:43 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Zimbo, je joue sur un serveur minecraft et leur hébergeur ne coûte que 6€ par mois si je me souviens bien, je demanderais au admin pour savoir et je vous le dirais, après il y a des hébergeurs moins chère que verygames il me semble

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

ça me rappelle le premier hébergeur du serveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Directives et infos du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation