edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Directives et infos du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

même le forum lâche 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

dudu a une copine? 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:38 (2012)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 11:13 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Payn a écrit:

Payn n'a plus le temps de s'occuper du serveur, je comprend zimbonobo qui a l'époque ne pouvait plus le faire aussi (ou alors c'était juste une grosse feignasse)

J'me demande réellement si je vais toujours continuer la chose, avec le taff et les étude j'ai plus le temps. 

J'vais le remettre en route, je verrais pour la suite.

Essaie de passé sur skype un de ces jours, ca ne fonctionne toujours pas, j'ai tenté de trouver des solutions mais HRZFZEUFVEZJFBEZGFU rien.

Visiter le site web du posteur
Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Solutions pour désactiver votre bloqueur de pub
[tr][td][/td][/tr]Pourquoi mon accès au forum est-il limité ?

Nous avons constaté que vous avez sur votre ordinateur (ou sur votre lieu de travail) un système permettant de bloquer l'affichage des publicités(1) sur notre forum.
L'affichage de ces publicités est indispensable au bon fonctionnement du forum. Il permet de financer les frais liés à hébergement de celui-ci et de conserver sa gratuité. (En savoir plus)

Raison de plus pour ne plus venir sur ce forum. 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Je peux même pas voir mes propres messages, ça c'est pas mal.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

Ouais xooit se tape un sale trip, ça fait ça sur tous les forums xooit :l

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

C'est reparti pour un tour, lien en partie privée.
C'est l'ancienne map, et en tapant "/mvtp skylands" vous arriverez sur des îles volantes si le coeur vous en dit.
Les iles volantes sont juste pour le mode survie.

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Directives et infos du serveur Répondre en citant

La whitelist avait changée, ce qui fait que le serveur était public. Il repasse désormais en privé, faudra me donner vos pseudos pour que je puisse les ajouter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Directives et infos du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation