edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du recrutement?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On recrute?
Need du people
63%
 63%  [ 7 ]
Nan
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Oyo!

Vu que le serveur dispose de 16places jamais complétées (ce n'est pas un mal cela dit), et qu'il y a un peu moins d'activité qu'au début, je vous propose de faire une campagne de recrutement. 
Bien entendu si cela se fait, ça sera par candidature et ça sera avec une vraie semaine d'essai (je détaillerai ça plus tard, mais c'est efficace), et les candid' moyenne avec des fautes tout pl1 deden ne passeront pas.
Il y aura aussi un système de rang (oldfag newfag middlefag en plus des habituels modo/ect). ça n'apportera pas grand chose, peut-être un plus gros poids dans les décisions/ect. 
Un changement de modo sera au programme (enfin plutôt un vote cette fois, donc possible qu'un modo actuel redevienne modo). 

Bref si vous êtes d'accord, ça se fera après le changement de map et la mise en place de worldguard (pour protéger les maisons et tout). 
Si quelqu'un veut faire le graphiste d'ailleurs je suis pas contre (pour faire de zolies images du serveur), et pour la pub on peut aussi faire une vidéo parodique de "allez viens" 
ou un truc du genre. 

à vous de voter 

Dernière édition par Lezimbo le Mar 27 Mar - 01:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:20 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

j'ai des connaissances qui y jouent notamment sur des serveurs qui sont mort maintenant, je pourrais leurs en parler savoir si il veulent venir

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:45 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Je suis daccord tant que ce n'est pas à la volé, que des amis serait cool.

Visiter le site web du posteur
Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Dudu a écrit:

Je suis daccord tant que ce n'est pas à la volé, que des amis serait cool.

Dudu est cool

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Ba t'façon si on fait rentrer des postulants, y'a la semaine d'essai et une période newfag, donc si c'est pas un mec cool il fera pas partie de la communauté des mecs cools 

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:49 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Moi j'suis pour le recrutement !

Feel like jojo

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Recrutez-moi!

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Le sondage troll qui reste en 50/50 
Ouaish poto dis moi ton pseudo minecraft, je t'ajouterais à la playlist

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:10 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

J'ai voté pour moi du coup !
 OHHHHH v'la Olivier ! Depuis le temps que j'lui dit de venir..

Constructeur lvl nigga

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 05:17 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Aller un ptit pour parce que plus on est de fou plus on  rigoles =)

Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:08 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Bon ba je vais faire les sections recrutement et un truc de présentation du serveur, n'hésitez pas à prévenir vos potos qui veulent jouer à mc

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:26 (2012)    Sujet du message: Du recrutement? Répondre en citant

Sujet lock, recrutement accepté à 7voix contre 4. Pour le moment on contacte surtout des gens qu'on connaît.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Du recrutement?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation