edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Porte du Nether ( nouvelle map )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Je viens d'essayer de comprendre le fonctionnement...   En créant une deuxième porte dans le nether on peut faire un raccourcis qui fonctionne donc je pense pas que ça soit pour ça..

J'ai fait une porte dans le monde normal (P1) qui crée une porte dans le nether (N1). Les 2 sont liées.
J'ai fait une porte dans le nether (N2) qui crée une porte dans le monde normal (P2). Les deux sont liées et ne vont pas vers P1 ou N1 et inversement.
J'ai fait une porte dans le nether (N3) et paf ça fait des chocapics.  
A partir de là c'est le bordel, en passant par une porte qui est dans le nether on peut créer une porte dans le monde normal ou se retrouver dans une porte qui existe déjà et si on repasse par une porte du monde normal c'est la même chose ça peut en créer une nouvelle ou non. Et en recréant une porte elle peut nous diriger vers une déjà existante ou non. 

ps: je me fais encore chier, désolé   en plus j'ai décidé de pas poster dans flood mais d'up mon rang. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payn
PDG

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Scratsh, la clairvoyance à l'état pur 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:13 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

On a tout comprit ( ou pas en gros, il faut retirer des portes du nether ?

Payn
PDG

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Si j'ai piger, only 2 porte de nether. Si y'en a plus, c'est un bordel aussi immense que la facture d'épilation des jambe d'Adrianna Karembeu 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

La pute.....hum !!! je laisse les deux du bas, je ferais une ptite déco en haut à la place

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Je sais pas, tu te démerdes, c'est ta porte après tout.   

Payn a bien résumé, 2 portes ça peut fonctionner, 3 et + y'a plus aucune logique.

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:34 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:02 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

J'ai déjà vu des serveurs avec pleins de portails de téléportation. En gros 2 portes du neither pouvaient même correspondent dans le monde normal. P1 vers P2 par exemple et non pas P1 vers N1. Après je sais pas si c'est un mod/plugin ou quoi, mais faut ptêt chercher de ce côté là.

PDG

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/portail-nether.22941/  Sujet de 6 mois, donc p-e plus d’actualité 

Une autre idée de porte : 

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:30 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

Mouais. Je préfère celle de cheesou

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

ahah ! thotho ze t'aimeuh

Faudrait que zimbo me redonne le mode créa pour enlever deux portes

Payn
PDG

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:55 (2012)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map ) Répondre en citant

J'aime cette idée car y'a un kirby grandeur nature sur le serv' :B 

Si non j'ai lu l'article que j'ai poster au com' précédent ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/portail-nether.22941/ ). C'est pas stupide de mettre des portes nether au lieu de rail MDC. Mais faudrait pigé l'histoire des portes pour que ça fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Porte du Nether ( nouvelle map )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation