edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bijour !

(Je sais pas si j'dois poster ça ici ou pas je précise..)

Bref juste pour dire que j'ai décidé de "repartir à 0" sur ce jeu, avec la nouvelle map.
Mes raisons ? Bah principalement que je n'aime plus trop l'ancienne, qui étais mal agencée, pas trop esthétique etc. En plus elle était tout en bois et c'était assez moche on va dire.

Bref je repart pas complètement de 0 en fait, je vais juste me /give les ressources qui était dans mes coffres, et encore, pas toutes, juste celles nécessaires au commencement.

Donc Zimbo voilà, je vais me give : 32 diamant / 5 stack de charbon / 4 stacks de fer / 9 stack de redstone / 80 or.

Voilà il va sans dire que mon ancienne maison, Zimbo, tu peux la delete, j'vais en refaire une qui sera bien plus cool !

PS : Au fait, tu comptes refaire une vallée Halal ? Chiant pour les laines là

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

J'aimais bien ta maison

Oui il y aura une nouvelle vallée kebab

Visiter le site web du posteur
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Pour la vallée halal, ça ne sera pas la même chose, j'ai bien trouvé quelques trucs ressemblants, mais c'est pas aussi swag 
Le plus ressemblant est gavé petit, mais pour les moutons ça sera parfait, par contre ça sera plus île halal que vallée halal :l 
Pour pleinemer et les îles volantes j'attend d'avoir la carte.

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Renaissance Répondre en citant

Bah ma maison était bien mais bon franchement je l'ai faite un peu à l'arrache et sans vraiment avoir de plan..

Par contre là j'ai un énorme projet, sur toute mon île où je me suis installé, je vais faire un château ! Il se trouve a gauche de ta maison Dudu, (ou a droite si tu regarde vers le spawn).

Du coup là j'aplanis TOUT le terrain de l'île, donc si en attendant il n'y a plus aucun arbres, ni rien, juste un terrain plat, faut pas s'inquiéter, ça prendra forme petit à petit. J'ai l'intention de créer des jardin, un cimetière, et le château en entier avec certainement des douves autour, des tours etc.

Je sais pas cb de temps ça va me prendre, mais j'pense que j'aurais pas fini avant un bon bout de temps

PS : je mettrais certainement des screens aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation