edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Propositions de plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:38 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

Ici pour pouvez proposer tel ou tel plugins tout simplement. 
Expliquez de façon claire et précise ce que fait le plugin en question et son intérêt.

Mais sachez que le serveur n'a pas vocation à avoir des plugins d’économie/métier ça c'est sûr pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 04:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

j'ai repéré quelques pluging qui pourraient être utile à mon goût :

- HeroChat : Permet la création de channels de chats dans le jeu

- DynMap : Maps en temps réel

- Elevators : Permet de créer des ascenseurs

- MyWarp : Permet de définir des points de téléportation

- LogBlock : Remplace BigBrother qui n'est plus développé ( utile ? )

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:11 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

herochat: pourquoi pas, mais je sais pas si on en a vraiment besoin
dynmap: je vais voir comment ça fonctionne, mais ça m'a l'air bien
elevator: j'y avais pensé, mais de mémoire ça buggait assez souvent (j'étais sur un serveur avec ce mod avant) si je vois que c'est good pourquoi pas
mywarp: essential spawn permet de vous tp à quelques endroits, et j'aimerais éviter qu'on puisse se tp partout (ce qui rendrait le métro quasi inutile de plus)
logblock: nécessite une base de donné mysql à ce que j'ai lu, et ça demande donc un hébergement web 

Voila pour mes avis, donnez les vôtres.

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:40 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

maintenant qu'il est possible de ce définir un spawn  et d'utiliser la commande /home mywarp est plus trop utile.

Pour les autres j'y connait rien en pluging MC c'est juste que je trouvai ça pas mal si ceux ci fonctionne bien

Southern_Comfort
Feel like jojo

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:43 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

Je propose le mod http://edcraft.xooit.fr/images/SpongeRestoreSpongeRestore qui rend aux éponges leur fonction de base.
En plus de rajouter un élément "fun" au jeu, ça facilitera les construction sous-marines

http://forums.bukkit.org/threads/fun-mech-spongerestore-v1-4-bring-back-the…

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 11:38 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

HeroChat : On a installé les plugins "Essentials" sur le serveur et du coup HeroChat n'est pas compatible. Y'a le plugin "Essentials Chat" mais je trouve pas la doc (cherché au moins 5 sec !) et pour l'instant j'ai juste trouvé comment mettre de la couleur un peu partout dans le chat. x)

DynMap : Je viens de l'installer  , map disponible à cette adresse : http://77.111.242.116:1337/ . Elle se met à jour en temps réel donc elle n'affiche pas encore toutes les zones explorées que l'ancienne carte affichait.

Pour les autres Zimbo me dira si il veut que je regarde pour les installer. 

ps: j'aime les Wikis verygames pas à jour pour installer les plugins, les fichiers de config ne sont pas les mêmes, obligé de lire tout les fichiers pour trouver ce que je cherche. 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:54 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

Pour elevators, je préfère attendre la 1.2 perso.
Le plugin avec l'éponge, pourquoi pas, même si pour celui la aussi vaut mieux attendre la version 1.2, afin d'éviter les désagrément de l'eau qui revient si le plugin est pas à jour pendant que le serveur est en 1.2   
edit: en fait pour le mod eponge suffira de prévoir, let's go 

ksiiksii
Mineur péruvien

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 22:26 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

désolé de te faire travailler Scratshinounet

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

Pour les autres plugins je propose d'attendre la 1.2, vu que certains ne seront plus développés ou autre. Je me tiens au courant de l'actu verygames pour savoir quand ils vont mettre la 1.2 pour les serveurs bukkit 

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Propositions de plugins Répondre en citant

J'aurais besoin du plugin :

/setwarp /createwarp Permet de créer des panneaux de téléportation.

Pour la guerre des cubes, pour plus rapidement accéder au camp pendant la partie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Propositions de plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation