edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votez pour vos modérateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui pour vous modérer?
Skirmich
11%
 11%  [ 1 ]
Payn
22%
 22%  [ 2 ]
Ksiiksii
33%
 33%  [ 3 ]
Cheesou
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Vote clos le mercredi 4 avril, à 23h59.

Candidature de skirmich:
Saluuuuut ! 

Tel un drogué de Minecraft je me présente pour être modérateur ce mois-ci !  

Je crois que cette phrase résume parfaitement ce que je veux. En effet, depuis la belle époque où je jouais encore a Dofus (   ), je cherchais un jeu qui sorte de l'ordinaire, bref un autre truc qui m'occupe l'esprit pendant mon temps libre.  

Et voici que notre petit Zimbo se pointe avec son minecraft cubique et pixelisé à souhait ! Evidemment moi je tombe dans le piège comme Obélix dans sa marmite (Admirez la fabuleuse figure de style <3), et pouf!, me voici avec vous à construire, élaborer des projets etc..  

Ce petit Rollback IRL m'amène donc à la fameuse candid'. Je suis sur Minecraft depuis le tout début du serveur EDC, je connais donc bien les membres, les construction, la map..et aussi les commandes modos (/kick /ban /banIP et /mute sont mes favorites évidemment). Bref, je ne rechigne jamais devant l'effort, quand il s'agit de reboucher vos trous (   ) de Creepers !! je suis là, quand il faut vous aider, ou bien même répondre à vos question, je suis encore là. Niveau temps de jeu, bah j'me co aussi souvent que j'le peux, donc dès que j'bosse pas x). 

Bref tout ceci pour dire que j'vais stop là mon blabla, et que si vous voulez encore une fois le meilleur, c'est possible !! Alors votez pour moi ! Avec moi, vous, que dis-je ? NOUS !, Tout est possible ! 

Candidature de payn:
Yallah’ les Creeper en herbes. 

Moi c’est Payn ! (« You don’t say ? ») ou thib’ pour les intimes..  

Je souhaite me présenter à l’élection présidentielle pour faire un bisou à Fillon sur les fesses au poste de modérateur afin d’améliorer votre plaisir de jeu !     En effet, j’apprécie ce jeu et  je souhaiterai aller plus loin (Vers l’infinie et au-delà !). J’ai de grande disponibilité car je ne travaille pas (encore). Je suis une personne qui apprend très très trèstrès très très … *bon, ta gueule* très vite. J’aimerai aussi acquérir ce poste pour voler comme un oiseau et chier sur les passants !!!     (Essayez de trouver de quelle musique je tire cette réplique !)  

De plus, j’aimerai faire partie de l’équipe MDC afin de devenir cheminot de 1ère classe ! J’ai essayé de rentrer par la voie « habituelle » (qui consiste à passer sous le bureau) mais j’ai foiré mon coup !          

Payn modérateur aussi de forum ? Ouai, soyons fou, mais c’est à zimbonobo de décider (Et merde, j’vais encore devoir passer sous le bureau…)  

J’aurai voulu une affiche qui a autant de swag que celle-là, mais Photoshop n’est pas mon ami.   

Spoiler

Ma candidature n'est pas longue, mais je suis meilleur en jeu que en littéraire    . Excuser ma dix lex hie, je collectionnais les notes négatifs en dictée au collège.  

Enfin pour terminer, je n’aurai qu’une image à faire tourner (les serviettes ! tralalala ! Trop de swag ce patpat)  

Vote pour moi et y'aura plus de renoi  

Vote pour un autre, tu va payer chère ta faute  

CORTEX 92 LES PYRAMIDES AIIIGHT     

Candidature de ksiiksii:

Candidature de cheesou:
Yo' !! 

Hé ouai, moi aussi j'me présente pour le poste de sous-dictateur   

Ayant déjà eu l'expérience de modérateur sur le forum dofus EDC, je voudrais cette fois si, tester le terrain. 

Je préfère être modérateur en jeu que sur le forum,  un moyen de s'éclater encore plus ( et faire des coups de putes aux autres   ), mais le forum peut aussi être intéressant à modérer. 

La réparation de gros truc ( un gros pénis ? :O ) ne me fait pas peur ! Les trous de creeper ? Je connais pas, il meurt tous avec moi :B mais je sais réparer ceux des autres   

J'ai une envie profonde ( '_' ) d'être modérateur pour une seconde fois, un réel plaisir de l'être une seconde fois, si possible   !! 

Votez tous pour moi pour un monde nouveau ! Aighhhhhhhhhhht ! 

Beusous !!!!

Dernière édition par Lezimbo le Jeu 5 Avr - 17:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payn
PDG

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:22 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Tout mes spoil sont fail zimbo :'( 

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:30 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Sondage fail 

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Skirmich et Payn modos !!!!

Zblé.

Fail sondage à un choix

PDG

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Jsuis le mal aimé :l 

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

J'ai mis un choix exprès 

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Oh tel un fifou sournois 

Mineur de charbon

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Lezimbo a écrit:
J'ai mis un choix exprès 

(Modifier vos votes

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

aussi

Payn
PDG

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Vote for me !    

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Manque un vote 
Sinon j'le vote aux dés

Payn
PDG

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:33 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Vote pour moi ! et t'aura des chocolats !AIIIIGHT

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:41 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Comment je vous ai tous niqué ! Mouahahahahahahah ! CheesModo !

Allez vous battre tout les 3 pour la seconde place :B

Payn
PDG

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Toi t'es le Melanchon du Forum.

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:38 (2012)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs Répondre en citant

Merde pas lui modo .. pourquoi vous avez voter pour lui ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Votez pour vos modérateurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation