edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payn
PDG

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:34 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

J'ai dl et instal' le pack Shap BDcraft blabla en 512x. Sauf que mon pc/Java n'en veut pas. Ca ma gaver j'ai tout ferme. Je me reco ce matin et je peut pas lancer Minecraft car ya le 512x d'instal'. Qui peut me dire comment le retirer? 

(PS: jsuis en version cracké)

Merci :B

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

J'ai peut-être une solution, tu supprimes le dossier de ton pack dans le dossier des pack's de textures et normalement, il devrait s'enlever.

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Oui ça se remet sur le pack de base quand tu le supprimes du dossier.

512x   quand je dépasse 128x mon pc prend feu 

Payn
PDG

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Cheese ma aider mais merci pipi :B 

Sujet à flooder ! 

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:11 (2012)    Sujet du message: Help ! Répondre en citant

Ptdr 512* je savais même pas que ça existait ! Bande de fifous moi si j'dépasse 32* j'ai plus de pc

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation