edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[projet en cours] MM3 - dome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

J'essaye de reproduire la map "Dome" de Call of duty dans le but de créer un nouveau jeu, Modern Minecraft 3 . Deux équipes s'affronteront sur la map avec seulement à leur disposition des arc et flèches.

La map sera en périphérie de New Vegas.

Pour l'instant j'ai fait le dome, avec l'aide de Zimbo :B.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

intéressant, si tu as besoin d'aide me demande pas :O

Pas pour l'instant en tout cas, encore les map's de la guerres des cubes et le port à faire

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

Ben justement en fait j'vois pas trop l'intérêt du projet étant donné qu'il y aura la guerre des cubes déjà :x

Herr Diktator

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:41 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

ça fait une autre map, et pourquoi pas avec des règles différentes (genre que à l'arc :B ).
En tout cas la zone de NV grandit avec tous ces projets 

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:16 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

Oui je pensais à limiter que à l'arc. Et la différence avec la guerre des cubes c'est qu'on part sur des parties moins longues et possibles avec des effectifs plus réduits. En plus le but de la guerre des cubes et de protéger le totem alors que la c'est juste de tuer l'autre

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:58 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

Nice, continue !

Visiter le site web du posteur
Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:05 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

Ouaip remarque que à l'arc c'est fun et j'suis pas mauvais :p

Mais j'te préviens je joues beaucoup sur mw3 et Dome, alors la moindre erreur te seras fatales x)

Mineur péruvien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:51 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

c'est bien beau de faire des nouveau projets, mais faut peut-être pensé à finir ceux commencé avant d'en faire des nouveau ....

Thorott
Mineur de pierre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome Répondre en citant

J'avais plus de pierre pour continuer le stade. J'en profite pour faire un petit projet en attendant parce que c'est chiant de tout le temps miner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: [projet en cours] MM3 - dome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation