edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La ferme de Payn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zones (villes/stations) -> Hors grandes zones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payn
PDG

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Villa + ferme  

Ferme seul 

Partie de gauche : serre à blé (6 stack) 

Partie de droite : serre à cannes à sucre & cactus 

Entrée de la grange / usine à laine personnelle  

Intérieur grange / usine à laine personnelle 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

bg pas mal

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

GG c'est beau ce que t'as fais mec !

PDG

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:26 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Merci 

Mais je cherche un autre bâtiment à faire à coter restant sur le thème de la "ferme"

Cheesou
Mineur d'or

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:26 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Un poulailler  

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Un abattoir !

Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Ta mère

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:03 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

La ferme Payn !

Désolé. 

Payn
PDG

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:33 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Jveux des idée pas faire un post à flood

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:22 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Et t'as pas de problèmes pour récupérer la laine ? T'es toujours assez proche pour l'attirer ?

Plus que 4 messages 

Payn
PDG

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Tu peut attraper un objet en étant a deux blocs maximum de l'endroit ou elle est. Donc nan, faut juste tourner autour de l'enclos

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

En gros tu perds ton temps, en gros autant allez à la prison Hallal ça reviens au même xD

PDG

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 06:28 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

C'est pour ma conso perso' j'ai pas besoin de plus. Et au moins tu cours pas 4h après un mouton pour avoir la bonne couleur.

Skirmich
Mineur de fer

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: La ferme de Payn Répondre en citant

Le plus simple qua j'go vallée, je prend 2 cisailles et boom j'fait un carnage dans l'tas ! souvent j'me retrouve avec un stack de chaque laine. Regarde la laine blanche autour de mon château, y'a déjà 16 stacks ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: La ferme de Payn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Zones (villes/stations) -> Hors grandes zones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation