edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On recherche: modo et admin technique [terminé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: On recherche: modo et admin technique [terminé] Répondre en citant

Bon y'a pas trop de choix pour le moment 
Niveau modo forum je pense qu'un seul suffira, étant donné que je suis très présent. Dudu sera donc mon coéquipier sur ce terrain la, il a de l'expérience 
Pour modo IG: rayor et skirmich, j'espère que vos horaires seront complémentaires. 
Admin technique: Scratsh 

N'oubliez pas: l'admin technique n'est pas un modo.
Les modos ne peuvent pas donner le creative mod à quelqu'un (seulement moi), et ne peuvent l'utiliser que pour réparer des gros trucs. Ils peuvent arrêter la pluie, mettre le jour, régler les conflits entres joueurs, tp un joueur. Ils n'ont pas le droit d'utiliser leurs droits à des fins personnelles.

Voila! Et dans 1 ou 2 mois y'aura de nouvelles "élections"

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:44 (2012)    Sujet du message: On recherche: modo et admin technique [terminé] Répondre en citant

J'ai mis dudu en modo IG, comme il est présent souvent il peut réparer les trous de creeper facilement/ect. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: On recherche: modo et admin technique [terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    edcraft Index du Forum -> Zone administrative -> Règles et annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation