edcraft Index du Forum edcraft
Forum du serveur minecraft de la guilde EDC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Letey, Dudu & co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Letey
Mineur péruvien

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

Voilà, ayant reprit Minecraft récemment, et ayant réellement envie de reprendre sans pour autant savoir quoi faire, j'ai proposé à Dudu de faire un gros truc, mais du genre très gros, comme une ville complète. Il a accepté, et nous avons établi la zone de construction:

Nous avons commencé la route d'entrée qui se situe derrière la carrière de sable, puis nous entamerons alors une grande étape de déboisement. On n'a pas encore défini le thème précis de la ville ni les couleurs dominantes, mais ça ne tardera pas.

Je présente donc notre projet pour éventuellement proposer aux joueurs de venir y faire une construction et pourquoi pas participer à l'élaboration globale de la ville.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

Hey niveau zone faites gaffes aux iles avoisinantes, l'ile zeldatruc de cheesou et l'ile steampunk, surtout que je compte faire de la côte en face un port plus tard (donc laissez moi de quoi faire un truc b_b)

Dudu
Mineur de pierre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

J'vais faire un aéroport à la limite dans le désert à la limite de la forêt !

Visiter le site web du posteur
Letey
Mineur péruvien

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

Lezimbo a écrit:

Hey niveau zone faites gaffes aux iles avoisinantes, l'ile zeldatruc de cheesou et l'ile steampunk, surtout que je compte faire de la côte en face un port plus tard (donc laissez moi de quoi faire un truc b_b)
On peut laisser un pan de forêt le long de la côte si tu veux, et tu le raccordera au nôtre. Enfin si tu pouvais reprendre mon screen/faire un screen et me dire précisément où tu comptes faire tes constructions ce serait pratique ^^

Lezimbo
Herr Diktator

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

La flemme
Mais en gros c'est surtout le rivage vers haut/droite du point de vue de l'ile steampunk.

Scratsh
Mineur de charbon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Letey, Dudu & co. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Letey, Dudu & co.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    edcraft Index du Forum -> Divers -> Débats et projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation